Pages

mardi 18 janvier 2022

TCHAC !

Souvenirs souvenirs.
En allant récemment au Musée Bourdelle pour y faire croquer mes étudiants, devant la sculpture monumentale d'Héraclès, je me suis souvenu : À l'époque, ce bon dieu grec, Hercule pour les romains, était là, à l'affût sur la plupart des couvertures de nos cahiers. Sans doute pour faire de nous des héros modernes, il nous accompagnait dans tous nos pénibles travaux scolaires. Aujourd'hui, je suis sûr que ce bon viel Héraclès nous aurait de nouveau montré l'exemple.





1 commentaire:

  1. Bonjour Damien, tout d'abord merci pour ta jolie carte !
    Très joli le cahier ! Je ne travaille plus au Pèlerin, mais à la gamme anglaise sur I Love English. Ça change ! Aussi mon nouveau DA a trouvé ta carte très jolie et je pense qu'il va faire appel à toi à un moment. Il aime beaucoup ce que tu fais ! En attendant, portez-vous bien tout les deux ! Florence (Gérard) ex graphiste du Pèlerin

    RépondreSupprimer